Home
Good news
Pairing two halves of an apple
Dr Halat’s endless list of reasons to remain a virgin until marriage
Masters of Willpower
Virgin until Marriage
The art of virginal charm - an irrepressible and an irresistible grace of virginity
Miss Love of Wroclaw, Poland, World Virginity
until Marriage Capital,
European Capital of Culture 2016


VIRGINAL WROCLAW, POLAND

MARCH OF VIRGINS UP TO THE MOUNT SLEZA

SLEZA - THE MARIAN MOUNTAIN OF PEACE

WROCLAW, POLAND, EUROPEAN CAPITAL OF CULTURE 2016

FOTO - WROCŁAW WROCLAW, POLAND

FINE ART PHOTOGRAPHY BY ZBIGNIEW HALAT

real + virtual = symbiotic space World Virgins until Marriage visit global virginology.org
real + virtual = symbiotic space

VIRGINOLOGY . ORGANIZATION GLOBAL
World Virgins until  Marriage VIRGINOLOGY . ORGANIZATION GLOBAL http://virginology.org
World Virgins until  Marriage

real + virtual = symbiotic space
we are the people of the world


Go to Page  20
Go to Page  22
virginology.org

GLOBAL VIRGINOLOGY . ORGANIZATION

Dr Halat’s endless list of reasons to remain a virgin until marriage

Reason # 1, # 2, # 3, # 4, # 5, # 6, # 7, # 8, # 9, # 10, # 11, # 12, Dozens more

Reason # 9: Be steadfast, know how to be faithful to your past, present and future own self, Page 21. Go to Page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20,    22, 23, 24, 25, 26

L'importance décisive de la virginité jusqu'au mariage en Europe, la culture slave et la foi chrétienne

Description d'Ukranie, qui sont plusieurs provinces du Royaume de Pologne. Contenues depuis les confins de la Moscovie, insques aux limites de la Transilvanie. Ensemble leurs moeurs, façons de viures, et de faire la Guerre. Par le Sieur de Beauplan. Edition française Ruen 1660.

Au Serenissime Prince et Tres-Puissant Iean Casimir. Par la Grace de Dieu Roy de Pologne, Grand Duc de Lithuanie, Russie, Prussie, Mazouie, Samogitie, Liuonie, & c. Et Roy hereditaire de Suede,des Gots & Vandales.

Sire, L'Immense estenduë des terres , qui maintenant me separe de vos Estats, quelque grande quelle soit n'est pas vn obstacle assez puissant pour empescher les productions de mon Esprit, de s'aller rendre aux pieds de Vostre Majesté, ny les années qu'il y a que i'en suis esloigné, n'ont sceu diminuer en rien le zele que i'a y tousiours eu de vous seruir, & de continuer à trader de temps en temps quelques ouur ages qui puissent don/II/ner de la satisfaction à vostre Esprit, & vn profitable diuertissement à vos yeux. Pour vous en asseurer plustost par de solides efficts, que par des foibles paroles, ie prends la hardiesse auec toute sorte d'humilité, & dans vn profond respect, d'offrir à vostre Auguste Maiesté la description de cette grande lisiere d'Vkranie, comprise entre la Moscouie & la Transiluanie, que vos Predecesseurs vous ont acquise depuis cinquante ans, & dont les vastes plaines sont deuenuës autant fertilles qu'elles estoient desertes.

C'est vn nouueau Royaume, qui depuis peu à beaucoup esté agrandy par la valeur, & la sage conduite du Grand & Incomparable konespolski castelan de Cracovie, & Generalissime de vos Armées, dont le courage fut tousiours secondé d'un si grand iugement, que l'on ne le veit iamais sortir des Combats, quelques perilleux qu'ils fussent, qu'accompagné de la Victoire.

J'en puis parler asseurément pour en auoir esté le tesmoin oculaire pendant dixsept années que i'ay eu l'honneur de demeurer actuellement dans le seruice des deux derniers Roys deffunts; l'vn Pere & i'autre Frere de Vostre Majesté, dans lequel temps i'ay ietté les fondemens de, plus de cinquante notables Solobodes, qui sont comme autant de colonies, les quelles en peu d'années ont formé plus de mille Villages, par l'accroissement de leurs nouuelles habitations : Ces Teuplades portant tout leur soin au bien de Vostre Estat, en ont poussé bien loin les frontieres, & ont pris tant de peine à cultiuer les infructueu-/III/ses terres qu'elles y ont rencontré, qu'auiourd'buy c'est de leur merueilleuse fertilité, dont i'on tire le plus grand reuenu de Vostre Royaume.

Ce Pays nouuellement conquis est vn Bouleuard inexpugnable contre la puissance des Turcs, & la violence des Tartares, & vne forte barriere capable d'arrester leurs nuisibles & frequentes courses, ces ennemis se trouuant grandment estonnez de rencontrer en vne Prouince, qui seruuit de passage à leurs conquestes, la cause infaillible de leur bonte, aussi bien que de leur rume.

C'est en cette Carte Topographique que vous pouuez en vn moment considerer de tout poinct cét ample Terroir d'Vkranie, dont la possession ne vous est pas moins glorieuse qu'elle vous est profitable, & par l'aspect de sa situation, iuger de sa consequence, & par des maximes Politiques & d'Estat, vous porter plus que iamais à la cotinuation de cét important dessein de l'accroistre, dont la fin peut encore adiouster vn membre infini de riches Fleurons à vostre Royalle Couronne.

Je dirois encore beaucoup de choses sur ce suiet, n'estoit que ie voy qu'il est plus expedient de les taire que de les manif ster, de crainte, qu'en presumant vous donner des aduis salutaires, ie ne donnasse des instructions à vos ennemis, qui leurs seroient autant profitables, quelles vuos seroient nuisibles.

Je quitteray donc ce discours pour dire à Vostre Majesté, que ce Grand homme de Guerre & d'Estat, l'inuincible konespolski, ayant reconnu les soins, les peines, & le /IV/ long temps que i auois employé pour paruenir à la construction de cette Carte, eut ta bonté d'en informer tellement le feu Roy, que sa Majesté fut dans la resolution de in'honorer d'vne recompense considerable: mais la mort mit auec eux, mes esperances au tombeau.

En fin Vostre celebre renommée les a comme ressuscitées, en m'apprenant que vous n'autez pas moins d'amour, que ces Illustres deffunts, pour les Personnes de merite, & que vos liberalitez ne manquent iamais de reconnoistre les vtiles services qui vous sont rendus; ce qui m'a donné sujet de croire que Vostre Majeste estant en possession, non seulement de l'Ancien Domaine de Pologne: mais aussi de cette grande Province d'Ukranie, à l'acquisition de laquelle i'ay grandement contribué, que vous ferez passer iusqu' à l'effect, la bonne volonté, qu'auec Iustice le feu Roy Vostre Frere auoit conceuë pour moy, & que vous receuriez d'vn œil fauorable ce present que vous offre celuy qui ne respire que l'honneur de vos Commandemens, & le bien de se pouuoir dire à iamais,

Sire,
De Vostre Majeste Le tres-humble, tres-obeissant & tres-fidelle seruiteur, Guillaume le Vasser, Sieur de Beauplan.

Józef Brandt Wesele kozackie, Юзеф Брандт Козаче весілля, Joseph Brandt Noce cosaque
Józef Brandt Wesele kozackie, Юзеф Брандт Козаче весілля, Joseph Brandt Noce cosaque